Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’A680, la route départementale 112 va être provisoirement déviée sur une centaine de mètres au niveau du chantier de création du nouvel échangeur de Verfeil. Cet aménagement vise à préserver la continuité de la circulation sur cet axe tout en assurant la sécurité de tous, conducteurs comme compagnons du chantier.
Le détail de l’aménagement
À partir du lundi 25 mars 2024 et pour une durée prévisionnelle de 6 mois, au niveau du futur échangeur de Verfeil, les conducteurs vont circuler sur une voie déviée à double sens et limitée à 50 km/h. Elle sera protégée de la zone chantier par des séparateurs de voies en béton. Cette
configuration déviée sera amenée à évoluer en plusieurs phases. Elle permettra aux équipes de réaliser successivement les demi-anneaux du futur échangeur tout en assurant la continuité de la circulation.
VINCI Autoroutes vous remercie pour votre compréhension et met tout en œuvre pour que le chantier se déroule dans les meilleures conditions de sécurité et de délai.